Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, elle essaie de remonter dans l'estime des intervenants de Wamiz, loupé .

Utilisateur anonyme

Eh oui Dellys... Je sais bien qu'il est idiot de lui répondre et de lui montrer la moindre attention, mais c'est plus fort que moi, quand je la vois ressasser en continu le fait qu'elle "sauve" des chatons (qui comme on le sait ensuite disparaissent, ont des maladies bizarres ou meurent), ça me... hérisse le poil :).

Tu as remarqué qu'elle n'a bizarrement pas commenté sur le fil parlant de cet homme extraordinaire qui recueille tous les chats errants et en a maintenant près de 250 chez lui, et dont toute la maigre retraite leur est dédiée, lui ne vivant que de dons pour lui-même. ça c'est du sauvetage, du vrai, et surtout il est d'une telle simplicité, d'une telle modestie...

Utilisateur anonyme

Ben elle essaie tout simplement de rallier à sa cause de nouveaux membres mais on surveille et ils auront, en temps utiles toutes les informations concernant la morte vivante.

Tu sais, je pense qu'au font d'elle-même elle a parfaitement conscience qu'elle ne peut se comparer à cet homme comme elle ne pourra jamais arriver à la cheville de Margaux (que dis-je, aux doigts de pieds).

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je vous rassure j'ai fais un commentaire sur facebook car il est génial,et j'ai demandé ses coordonnées pour lui venir en aide et je viens en aide a une petite association de pont saint maxence. donc vous voyez les filles je bouge,merci pour vos commentaires.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

margaux est quelqu'un de formidable et ça je le dis haut et fort.

Utilisateur anonyme

Tu as la mémoire bien courte, il n'y a pas si longtemps tu l'insultais, Margaux, et tu la tenais pour responsable de tous tes "malheurs" sur Wamiz. Et ça aussi tu le disais haut et fort. Curieux comme la mémoire est sélective quand on cultive la mauvaise fois...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

margaux je la trouve géniale et ça je le pense ,je ne changerais jamais d'avis .

toi aussi euquinorev ,et meme dellys je vous estime ,toi euquinorev tu es franche,et intelligente et dellys quelqu'un de droit ,et rien ni personne ne peux m'empecher de le dire ,moi je vaux ce que je vaux mais soyez sures que pour les chats je bouge ça fait 7 ans maintenant je ne changerais jamais mes erreurs je les assume mais je passe outre et j'avance .

Utilisateur anonyme

Eh oui Euqi, elle ne veut retenir que ce qui l'intéresse.

Oui je me rappelle qu'elle insulté Margaux.

Et maintenant elle l'a flatterait !

Utilisateur anonyme

Mdr

7 ans que tu sauves les chats ? Ou pas...

Ils disparaissent chacun leur tour...

Utilisateur anonyme

,