Biberon pour chaton.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu parle de qui la ? :)
franchement plus ca va plus ca crain c'est qui cette petite merdeuse de prune grave quand meme ca fait deuc pet*sse en deux jours la serieux ca pollue le site!!!!!!!!!!! et pour info prune la jalousie est un vilain defaut meme pas capable de se demasquer
Trop long à expliquer.
Et regarde cela date de 3 mois donc de l'eau a coulé sous les ponts.
j'ai lu tros fois et j'ai tjr pas compris l'histoire avec jocya la ? quelqun peut m'expliquer ? & il y a aucun message d'elle et vous la critiquer , pas comris mdrr !
Bon, vu qu'elle se cache derrière un pseudo j'en concluerai donc qu'elle a peur de moi (mdrrrrrrrrr).
Oui c'est clair que ça saute aux yeux !
Ce que j'ai vu la concernant sur son profil ce sont des fils bourrés de fautes d'orthographes.
Elles sont gratinées !
Bah en allant sur le profil, j'ai vu deux trois messages qu'elles écrivaient sur les forums et aussi un post avec une question à la c*n. Enfin tout ça pour dire que ça vole pas haut.
Après pour le pseudo, c'est qu'avec ce compte là, elle a toujours été sous "prunette" mais elle a peut être un autre compte ça c'est clair.
C'est-à-dire ?
Je ne vois pas grand chose.
Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les profils.
De plus tu dis qu'elle est sous ce pseudo depuis un peu plus de 100 jours et qu'elle a un autre pseudo mais je ne trouve pas.
Je ne sais pas où tu as vu tout cela.
Va sur son profil Dellys, elle en a dit des chose intelligentes.........