Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

zut le reste est parti : c'eest courageux a toi d'elever un chaton de - de 2 mois

Utilisateur anonyme

Euh je n'ai pas précisé, mon commentaire s'adressait à la personne juste avant moi, pas à Elodie ! :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

euquinorev j'ai juste répondu a dellys pourquoi je connais le prix du lait c'est tout.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre! Tu devrais en parler à ton éleveur.

Utilisateur anonyme

Mais bien sûr, ce genre de précision était indispensable, Dellys n'aurait certainement pas compris sinon, d'autant qu'elle aussi connaît le prix du lait, et pour cause.

Bref.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

euquinorev d'accord tu a raison et j'ai tort,mais le prix varie d'un véto a l'autre ou dépend de la quantité de la boite.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le sujet de ma réflexion précédente et tu le sais très bien.

Re bref.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mais oui helas je le sais pas grave

Elodie076

Bisard elle ne le fait plus,merci pour vos réponse!!

Mure 69

Tu trouve ce lait pour chatons dans toutes les pharmacies et il y a le biberon, surtout pas de lait de vache!!!!!