Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de vos conseilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bjr a tous, voila j’ai adpoter un chaton sa fait maintenant 1 semaine qui et avec nous, cette aprem je devais parti et j’ai pas vue que mon chaton était derrière moi j’ai poser mon pied sur sa patte sans vouloir, seulement mon autre chat qui et adulte âgée de 7 ans il m’a souffler après grogner sur et depuis je peux plus me toucher sans qui me crache dessus il me suis partout avec un méchant près à bondire sur moi je sais pas quoi faire 😰
Aidez svp
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonsoir , jpense que tu devrait déjà le nourrir pendant qu'il te regarde en mode lui montrer que tu le nourrit.
ensuite lorsqu'il est allonger t'approcher et lui parler avec une voix douce et sans faire apparaître ta peur le caresser avec assurance tout en continuant de lui parler.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D’accord merci pour votre conseil, je m’y attendez pas du tout à ce que mon chat ce remonte contre moi comme ça, je savais que il était protecteur mes je penser pas à ce point🤔
J’espère ca va aller mieux je vais appliquer vos conseil encore merci de votre réponse 🙂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
oui c vraie que c assez étonnant qu'il soit a ce point sur protecteur ... De rien et tenez nous au courant de l'évolution et surtout bon courage mdrr
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D’accord pas de souci encore merci 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)