Besoin de vos conseil

Maooslo19

Bjr a tous, voila j’ai adpoter un chaton sa fait maintenant 1 semaine qui et avec nous, cette aprem je devais parti et j’ai pas vue que mon chaton était derrière moi j’ai poser mon pied sur sa patte sans vouloir, seulement mon autre chat qui et adulte âgée de 7 ans il m’a souffler après grogner sur et depuis je peux plus me toucher sans qui me crache dessus il me suis partout avec un méchant près à bondire sur moi je sais pas quoi faire 😰

Aidez svp

4 réponses
Yessay

bonsoir , jpense que tu devrait déjà le nourrir pendant qu'il te regarde en mode lui montrer que tu le nourrit.

ensuite lorsqu'il est allonger t'approcher et lui parler avec une voix douce et sans faire apparaître ta peur le caresser avec assurance tout en continuant de lui parler.

Maooslo19

D’accord merci pour votre conseil, je m’y attendez pas du tout à ce que mon chat ce remonte contre moi comme ça, je savais que il était protecteur mes je penser pas à ce point🤔

J’espère ca va aller mieux je vais appliquer vos conseil encore merci de votre réponse 🙂

Yessay

oui c vraie que c assez étonnant qu'il soit a ce point sur protecteur ... De rien 🙂 et tenez nous au courant de l'évolution et surtout bon courage mdrr

Maooslo19

D’accord pas de souci encore merci 🙂