besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis que j'ai mon chat, elle mange les croquettes ultima Persan. On m'a dit qu'il fallait lui laisser des croquettes chatons sauf qu'à chaque fois que j'ai essayer c'est direct diarrhée. J'ai beau attendre une semaine rien n'y fait.

Les seuls croquettes où tout vas bien sont les ultima Persan, sauf que voilà d'habitude je les prenais à carrefour sauf qu'ils ont décidé de plus les vendre. Et là c'est la cata, j'en trouve nul part et j'ai pris pour chats sensibles mais non rien direct diarrhée et ça ne s'arrete pas.

Elle n'est pas mal, elle joue toujours cours toujours partout, essaye d'emmerder mon autre chat. Juste elle a la diahrée mais bon c'est ni agréable pour elle ni pour moi.

Alors aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Je ne roule pas sur l'or j'ai deux chats mais j'ai aussi une chienne qui a déjà des croquettes spécial (elle fait des allergies) qui sont forcement pas gratuit.

Bref sur quels marques puis je partir qui sera dans le prix des ultima?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il se peut que le changement se fasse trop vite.

Utilisateur anonyme

Il se peut que le changement se fasse trop vite.

j'avoue que là j'ai pas trop de le choix. mais bon ça fait un peu plus d'une semaine et la pauvre ça doit vraiment pas chouette pour elle! :(