Bonjour, depuis hier j'ai un petit chaton persan a la maison!
Normalement c'est un persan chinchilla.
J'ai quelques inquietudes....
Deja il reste dans un coin.... Bon ca ca doit etre normal, il faut qu'il s'habitue. Il commence un peu a jouer donc ca ne m'inquiete pas trop!
Il mange, mais seulement du jambon, il ne veut pas des croquettes, meme trempees dans l'eau, est ce que c'est grave?
De plus, il ne bois pas du tout pour le moment.... J'ai peur su'il se deshydrate.... ???
Pour le moment pour manger, c'est moi qui lui donne, il ne va tout seul aux gamelles, demain je part au boulot et j'espere que ca ne va pas poser probleme, est ce sue il ira tout seul?
De plus, il a fais pipi dans sa litiere 2 fois (c'est moi qui le mets dedans) mais jamais caca.... C'est normal?
Derniere chose qui me tracasse, il a des croutes a plusieurs endroits sur le corps, sur les pates, sur le visage et sous le ventre.... Qu'est ce que vous en pensez?
Et dans le coin de la bouche il n'a pas du tout de poils a un petit endroit, la dame m'a dit que c'etait en tetant que ca avait fait ca mais que ca allais revenir, vous pensez que c'est possible? Ca m'inquiete un peu.... Surtt que la famille a qui je l'ai pris, je les trouve bizare.... Et je me demande s'ils ne m'ont pas menti sur son age.... Il fait vraiment tout petit.... :-/ mais il est vraiment trop beau alors je veut qu'il aille bien!!!!
Merci a tous pour vos reponses