Besoin d'aide - Dyspnée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

je me permets de publier pour la première fois sur ce forum, en effet, depuis hier mon chat (persan) respire d'une façon assez inquiétante (enregistrement à l'appui mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir), je ne peux que m'inquiéter car certains membres de ma famille (sophistes pour la plupart) me disent que cela n'est rien et que cela est due à la vieillisse car Boubou vient d'avoir tout juste 11 ans.

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je l'emmener chez le vétérinaire en urgence ?

Merci à tous/tes pour vos réponses.

(Par ailleurs, suite aux autres réponses sur le forum, je me permets de vous demander conseil(s) car étant étudiant, rendre visite au vétérinaire représente une sacrée somme, surtout s'il s'avère que mon chat détient une maladie...)

2 réponses
Solenneb

Et bien difficile de te répondre... Ca peut venir de beaucoup de choses...

La respiration est elle sifflante? Saccadée? Rapide? Graillonante?

Utilisateur anonyme

essay de voir s il n y a pas un dispensaire spa pret de chez toi la bas il traite les urgence et cest gratuit juste un don ce que tu peu donner

sinon je serai toi je sai qu il n y pas de dispensaire dans toute la france

soit tu essay de trouver l argent pour payer le veto en demandent a des amis ou famille de te le preter

s inon vas voir n importe quel veto et demande lui comment faire il connait peu etre une adresse pour soigner les chat des assocition ou autre

apres il faut absolument voir un veto qu il soit vu pour etre fixer de loin on ne peu pas savoir comme nous on ne sait pas de quoi on souffre si on ne va pas chez le doc

jespere que ce n est pas grave peu etre benin bon courage a toi et ton chat