Besoin d’aide chat seul la nuit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous la laisser dans le noir la nuit ? Sans aucune lumière ou avec une faible luminosité ?
Merci beaucoup, je vais la laisser ce soir on verra
Ooooh la pauvre a été récupérée beaucoup trop tôt ... mais bon le jour où les éleveurs comprendront ...
En tous cas c'est normal qu'elle miaule, elle est apeurée par la séparation avec sa famille.
À vous de faire un choix, sachant qu'on parle d'un choix pour les 10-15 ans qui viennent : soit elle dort dans un panier avec vous, soit vous la laissez en bas et fermez votre porte. Sachez que si vous la laissez dormir avec vous, vous ne pourrez plus revenir en arrière.
Apres les premières nuits sont difficiles mais elle devrait se calmer rapidement !
Et pour votre inquiétude relatif au noir, ne vous inquiétez pas, les chats voient mieux que nous dans la nuit ! La mienne arrive parfaitement à courir apres sa balle dans le noir !
Elle a 2 mois, elle dormais dans ma chambre dans son panier
Elle a quel âge ? La séparation avec ça mère est sans doute encore récent, c’est normal qu’elle se sente seule, jusqu’ici elle dormais avec vous ou à directement été au salon ?
Merci, car quand je monte elle me suit et miaule
Pas de souci les chats voient bien la nuit, elle n’aura pas peur ^^
17 commentaires sur 17