Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

. Bonjour à tous et à toute voilà ma petite persan de deux. J'ai une question pour les connaisseur de persan. Quand j'ai eu ma princesse elle était grise avec quelque pointe blanche son père est gris foncé et sa mère toute blanche. Et plus elle grandit les tâche blanche deviennent rousse donc je voudrais savoir de quel race de persan est t'elle color point ou autre d'après vous?
2 réponses
Farfalla56

je n'y connais pas grand chose sur les robes mais pour moi le colour point c'est un peu le type siamois

je pense que ca se rapproche plus de l'écaille de tortue mais je ne peux pas te l'assurer

Antho70

(On voit pas trop sur la photo si elle a des tâches blanche).

Si ta chatte présente seulement deux couleurs (bicolore) (ex: noir et roux ou gris et roux) alors elle est "écaille de tortue" par contre si en plus de ses deux couleurs elle possède des tâches blanche on dit qu'elle est "écaille de tortue et blanc "ou "calico" (tricolore).

Le coulour point est un chat totalement différent, ses extrémités (face,queue,oreilles et pattes) sont plus foncé que la couleur de base.