Avis site Veto Avenue Vet one

Kalou124

Qui connait et utilise le site Veto Avenue Vet One?Si je comprends bien, on commande sur le site et on se fait livrer chez notre vétérinaire.

Y a t'il des frais de port? Faut-il faire un minimum d'achats pour ne pas payer les frais de port?

Trouvez vous les tarifs intéressants par rapport aux sites en ligne tels Zooplus?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.vetoavenue.fr/3-chats#

Voilà Kalou on commande sur le site et on se fait livrer chez son véto.

Il n'y a pas de frais de port même pour un minimum

Les tarifs sont dans la moyenne, un petit peu plus chers que sur Croquetteland où je prenais mes articles mais vu qu'il me faut beaucoup moins de croquettes maintenant je préfère commander par petits paquets que des gros de 10 kg et ne pas payer les frais de port. Par contre j'ai eu droit à un cadeau de 2 belles gamelles en inox pour 2 paquets de croquettes de 3 kg, mais pas de points fidélité classiques, c'est tout un foin pour en avoir et je laisse tomber, ça ne vaut pas le coup.

Donc l'un dans l'autre, je m'y retrouver et surtout en cette période ou les points relais sont pour la plupart fermés, je trouve cela très pratique.

Kalou124

Merci Ulalie, je vais pouvoir commander ma petite boîte de K for Cat moins chère que chez mon véto(14,40€ au lieu de 20,20€).C'est effectivement bien pratique si on n'a pas une grosse commande.J'en profiterai pour renouveler mes médicaments véto en même temps que la livraison afin de ne faire qu'un trajet.

Utilisateur anonyme

C'est ma véto qui m'a incitée à prendre chez Véto-Avenue en me disant que c'est moins cher, les taux de TVA ne sont pas du tout les mêmes, c'est ce qui fait la différence. J'en suis contente, mais c'est surtout valable pour des petites commandes, pour des grosses les sites restent plus intéressants. Renseigne toi de savoir avant si ton véto travaille avec eux, ils ne livrent pas chez tous les vétos.