aujourd'hui mon Théo a quatres ans

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

aujourd'hui mon Théo a quatres ans,ce n'est que du bonheur de vivre avec lui c'est un chat adorable pour ses quatres ans je lui ai acheté des jouets et je lui fais un gateau de viande avec quatres bougies.
13 réponses
Colombe

Bon Anniversaire mon Théo souffle bien tes bougies ,et découvre tes cadeaux je vais t'en faire un virtuel moi!! ta marraine

tien pour toi plein de câlins et bisous!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Théo, tu es magnifique, Gazelle et Mimine 55 te souhaitent un Joyeux Anniversaire et te font plein de

calins

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci les filles vous etes très gentilles je sais que je suis beau ma maman me le dit tout le temps.

Utilisateur anonyme

Il est trop beau et trop chou Théo!!!!!

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Capucine a craqué sur toi. Elle te souhaite un joyeux anniversaire et te fais des bisous.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci vous etes très sympa

Théo est content que Capucine a craqué sur lui il est tout fière.

Utilisateur anonyme

Très bonne anniversaire a théo .

Utilisateur anonyme

Kambouy et Tiger se joignent à moi pour fêter un bon anniversaire à ce brigand de Theo, qui doit être un chat heureux et gâté j'imagine.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci c'est très gentil Jepi76600,oui il est très gaté mon petit bonhomme ,nous l'adorons.

Farfalla56

Dulcey souhaite un bon anniversaire a Théo (et moi aussi)!