aujourd'hui c'est la saint félix bonne fete les chats

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

aujoud'hui c'est la saint félix ,c'est la fete des chats .

bonne fete a mon Théo et a tous vos loulous.

23 réponses
Utilisateur anonyme

et du ciel!

Utilisateur anonyme

merci bonne faite a vos loulous aussi

Utilisateur anonyme

Ahh ok, non parce que comme je ne le voyais pas sur les autres photos, je croyais que c'était un vrai petit minou ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Eléo si tu regarde bien tu le vois aussi sur celle de droite ça dépend comment j'ai pris la photo.

Utilisateur anonyme

moi je parle d'en bas à droite pas d'en haut à gauche ^^ !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour Eléo voici des chats de ma collection ,tu sais j'en ai 800 pièces.

Utilisateur anonyme

800 pièces ?? ça fait du monde à la maison ^^ ! 800 frères et soeurs pour Théo ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que de loin on pourrait croire à un vrai chat loool.

Une bonne fêtes à tout les matous ^^

Utilisateur anonyme

800 pièces ?! Wouaaaaaaaa, 800 minets à épousseter !!! Moi qui râle rien que pour épousseter les meubles et mes quelques rares bibelots, chapeau bas ! ;))

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Euquinorev les trois quart sont dans une grande vitrine qui va du sol au plafond et a quatres portes,donc je la nettoie a fond une fois par an.

par contre j'en ai quand meme pas mal sur les meubles de toutes les pièces,donc pas mal de poussière a faire.