Au secours mon chat n'est plus propre :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .. Voilà mon problème j'ai un chat persan de un an qui a été castré à 6 mois et depuis il n'est plus propre !!! Il fait ses besoin sur le lit, dans le divan .. Je deviens folle :-(

Avez vois des astuces ??

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si il urine partout, il a peut être une infection urinaire?( ne commence pas a stresser,c'est une supposition!)

Ou peut être est-ce dû à du stress suite a l’opération?

P'titefleur

Demande conseil à ton véto......il est sale depuis six mois.....

Stress.... infection urinaire......qu'est ce qui a changé dans sa vie ?

Utilisateur anonyme

Un déménagement .. Mais déjà avant de déménager :-( juste après sa castration ..

Utilisateur anonyme

Jette un oeil à cet article :)

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/chat-malprore.html

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a eu un peu la même chose, quand il était petit (2 mois et demi) il était propre et à 4 mois il commençait à faire pipi partout !! prise de sang chez le véto et on a découvert du diabète ! en faite quand ils ont du diabète ils ont beaucoup de mal à se retenir et du coup il se "fond dessus". Maintenant je lui prend des croquettes royal canin diabétic et tous va mieux ! :)