Arrivée d'un bébé persan

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai accueillis depuis hier une petite persane l'éleveuse m'avait dit qu'elle avait 3 mois enfaite il s'avère qu'elle n'en a que 2 mois et demie.

Depuis qu'elle est arrivée elle semble perdue et miaule tout le temps surtout lorsque je ne suis pas proche d'elle, le pire c'est la nuit.

Ca me fait beaucoup de peine, je ne sais pas si je dois ignorer ses miaulement ou la prendre avec moi

Si vous avez des conseils pour son adaptation je suis preneuse car je reprend le travaille mercredi ...

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

N'ignorez pas ses miaulements, vous pouvez aussi retourner voir la famille et demander à récupérer un plaid, drap, couverture avec l'odeur de sa mère ça pourra l'apaiser.

La nuit c'est un choix à faire : la prendre avec vous au risque qu'elle vous dérange et qu'elle ne veuille pas dormir ailleurs ou la laisser seule et elle s'habituera.

Après vous l'avez uniquement depuis 1 journée, laissez lui un peu de temps.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse,

Voila moi j'aimerais beaucoup la prendre avec moi mais j'ai peur qu'en grandissant elle garde cette habitude... mais je n'arrive pas a la laisser miauler toute la nuit

Oui oui cela ne fait qu'un jour mais je préfère avec un maximum de conseil pour que tout ce passe au mieux pour elle, parceque la j'ai mauvaise conscience ^^

Utilisateur anonyme

C'est sur quil faut faire attention aux habitudes qui vont être prise... Et puis peut être qu'elle sera très sage la nuit.

C'est difficile, je pense qu'il faut passer le cap des premiers jours