Après l'accouplement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai un "couple" de chats Raphaël et Sophie il y a 3 jours il essayait désespérément de la montée mais elle n'avait pas l'air en chaleur , mais vraiment il insistait et ne lui laissait aucun répit! Et le lendemain plus rien et c'est elle qui se met à miauler beaucoup et aujourd'hui elle est clairement en chaleur! Mais ça ne l'interesse plus du tout... du coup je voulais savoir quel était le comportement d'un mâle après s'être accouplé? Merci d'avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :) et est ce que la femelle continue à être en chaleur après s'être accouplé avec le mâle? Car je pense qu'ils ont fait leur petite affaire mais elle continu à le "draguer" lol

Utilisateur anonyme

Alors de une je ne m'improvise pas éleveuse. Je fais une portée à mes chats qui sont vaccinés et ne sont pas de la meme race pour avoir le plaisir de voir évoluer une famille de chats que je ne placerais (sans aucunes demandes d'argent en retour) qu'à des gens de mon entourage proche. Deuxièmement je suis venue sur ce forum pour avoir des renseignements sur le comportement des chats et non une leçon de moral. Je ferais stériliser mes chats une foi la portée faite. Maintenant si vous n'êtes pas apte à répondre à mes questions inutiles de répondre à ce post. Merci.

Utilisateur anonyme

Merci vous venez de me rappeler pourquoi je ne viens jamais sur les forum. On tombe toujours sur des gens comme vous qui répondent à côté de la question et qui ont toujours à redire. Merci pour vos précieux conseil qui ne me sont d'aucunes utilités et bonne soirée madame je sais tout

Utilisateur anonyme

Attention avec la repro et le persan, c'est une race qui a été tellement souillée par l'homme que même les professionnels sont souvent dans la difficulté et pleurent leurs morts...

Utilisateur anonyme

Je suis déjà une clodo qui mendie car elle a sorti un chat de ce cercle morbide, donc au point ou j'en suis 😳

Utilisateur anonyme

Je suis déjà une clodo qui mendie car elle a sorti un chat de ce cercle morbide, donc au point ou j'en suis 😳

Tu as pour l'instant rencontrer les 3 fauteurs de troubles (troll) du forum. Il t'en manque un^^

Qu'il se tienne loin...!

Tu le sais toi, comme j'aime les animaux 🙂 et qu'on peut avoir des avis différents sans pour autant s'insulter 👍