annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas pour habitude d'aller sur ce site, j'ai reçu ce message - Ce ne sont pas des pures races -

3 photos disponibles

Prix : 400 €

Code postal : 41000

Tatoué : Oui

Vacciné : Oui

Description :

Bonjour

A reserver magnifique bébés type persans très calins nés le 05.09.2012 donc bientôt 2 mois

1 femelle écaille de tortue

1 mâle roux

1 mâle noir

Elevés en famille

Parents visible.

numéro d'immatriculation de la mère:2502696022147860

Pour plus de renseignements merci de me contacter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi, cela me choque : L'éleveuse de Flemming (mon maine coon) ne passerait sûrement pas par le bon coin ou autre du même genre :la plupart du temps, c'est de l'arnaque.

Idem par le bouche à oreille et moi je l'ai trouvé en recherchant un élevage de maine coon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la première fois je viens d'aller faire un tour dans la rubrique animaux du bon coin, et j'ai été surprise de voir que des éleveurs y posaient des annonces. Je suis bien certaine que les éleveuses de Félia et de Gatsby ne le font pas, elles fonctionnent par bouche à oreille, ou pages jaunes (c'est comme ça que je les ai trouvées), avec un bon site. FB aussi bien sûr. J'ai peut-être tort, mais ça me choque qu'un éleveur sérieux passe par le bon coin pour placer ses chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est du vol - Elle est obligée de donner le n° de la puce -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vue l'annonce, 400€ pour des gouttières c'est un peu, beaucoup, cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je vais aussi essayer de tapper le Numéro de puce de la mère pour voir si il existe pas déjà.

Et juste es ce qu'on dis Imateiculation pour le numéro de puce ? J en doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ce que tu dénonce Candymarie, le fait que ce ne sont pas des pures races ? En tout cas l'annonce est en règle il faudrait que tu nous mette le lien pour qu'on aille voir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?