annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme

je n'ai pas pour habitude d'aller sur ce site, j'ai reçu ce message - Ce ne sont pas des pures races -

3 photos disponibles

Prix : 400 €

Ville : Blois

Code postal : 41000

Tatoué : Oui

Vacciné : Oui

Description :

Bonjour

A reserver magnifique bébés type persans très calins nés le 05.09.2012 donc bientôt 2 mois

1 femelle écaille de tortue

1 mâle roux

1 mâle noir

Elevés en famille

Parents visible.

numéro d'immatriculation de la mère:2502696022147860

Pour plus de renseignements merci de me contacter

36 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Dellys !

Moi ma bouledogue viens du bon coin, et beh c'est MA faute, c'est moi qui suit tombée dans le panneau, se n'était pas des gens serieux, c'est pas pour sa que tout le monde n'ai pas serieux !

Utilisateur anonyme

le mieux pour etre sur des animeaux c de passer par son veterinaire lui a les bonnes adresses

Utilisateur anonyme

Euh, je ne suis pas persuadée que les vétérinaires connaissent bien les éleveurs et donc les bons élevages, sauf ceux, comme les miens qui ont une très grande clientèle d'éleveurs.

Utilisateur anonyme

le mien il a une clinique veterinaire il a un bon carnet d adresse

Utilisateur anonyme

Ben vu la réponse que tu viens de me faire en message privé, comme tous les vétérinaires il ne s'y connaît pas en races de chats et c'est normal, il est vétérinaire et pas éleveur !

Utilisateur anonyme

Et connaître un ou deux éleveurs je n'appelle pas ça "un bon carnet d'adresses".

Et s'il avait un si bon carnet d'adresses d'éleveurs il s'y connaîtrait en races de chats ce qui, à ce que j'ai constaté, n'est pas du tout le cas.