Ben heureusement Euqi que tout le monde ne pense pas comme toi car si c'était le cas je ne trouverais pas d'acquéreur pour mes petits.
Et tu vois, j'ai dans l'immense majorité des cas de très bonnes relations avec eux.
Pas plus tard que le week-end dernier j'ai retrouvé en visiteuse en expo une personne à qui j'ai déjà il y a un an un chaton et qui est devenue une amie et également un couple d'amis qui exposaient la petite-fille et l'arrière petite-fille de ma Norvégienne, donc que du bonheur.
Et ces personnes ont répondu une annonce sur internet et la première je me rappelle bien que c'était suite à une annonce sur Leboncoin
Comment veux-tu que je passe mes annonces ?
Avant d'avoir internet je passais mes annonces de deux façons : en payant pour une annonce avec photo sur une revue (je ne sais pas si elle existe encore car avec le boum des annonces sur internet probable qu'elle n'existe plus) qui s'appelait "la vitrine des animaux" et également je mettais une annonce avec photo (1/16ème de page) sur la revue "Atout chat", annonce gratuite car je récoltais les points sur les sacs Royal Canin.
Depuis j'ai rayé Royal Canin.
Donc, Euqi, il a bien fallu que je passe mes annonces et internet était un endroit tout indiqué et de plus, gratuit.
Tu as une mauvaise impression du site Leboncoin mais dis-toi qu'ils sont pratiquement tous sur le même modèle donc je répète, c'est aux personnes qui veulent un chiot ou un chaton de bien décortiquer une annonce, de prendre plusieurs contacts avec plusieurs éleveurs, de poser beaucoup de question et ensuite de se rendre chez l'éleveur.
Je répète, sur les sites d'annonces, il y a de tous : des bons et des mauvais éleveurs, des bons et des mauvais particuliers.
Aux acquéreurs d'être vigilants.