annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Prix : 450 €

Ville : Lyon

Code postal : 69003

Vacciné : Oui

Pucé : Oui

Description :

Vend

Bon couple reproducteur type persan.non loof

type de couleur silver schaded âgé d'envrion 2ans

ayant eu plusieurs portées

Festina ma femelle a eu des grosses portées de 6 chatons : ce qui est rare chez les persans!

femelle immatriculee: 250269801278314

Mon Fado le male est de très bon gabarie de couleur tirant plus sur la couleur chinchilla (blanc).

cause de ma vente manque de place et ma famille s'agrandit.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigenement.

Possibilité de faire offres (raisonnables)

Vente assez urgent

Merci à l'équipe du bon coin d'accepeter au plus vite cette annonce

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre qui s'y colle ?

Utilisateur anonyme

1°) même pas foutu d'écrire correctement le mot shaded

2°) couple âgé d'environ 2 ans (même pas foutu de connaître la date de naissance)

3°) 6 chatons portées nombreuses pour une Persane, ben oui, normal, ce n'est pas une Persane !

4°) de couleur tirant plus sur la couleur chinchilla : n'est même pas foutu de connaître la couleur de son chat

5°) il manque le numéro d'identification du mâle

6°) cause de ma vente manque de place et ma famille s'agrandit : cette personne connaissait la surface chez elle, pourquoi a t'elle pris beaucoup de chats ? et comme la famille s'agrandit on vire les chats, belle mentalité ......

7°) Possibilité de faire offres (raisonnables) : on se croirait à la foire ....

Et bien sûr (ça il fallait s'y attendre) on ne parle surtout pas des tests PKD (par ADN) ......

Utilisateur anonyme

Clap clap clap clap clap clap clap clap clap Dellys

Utilisateur anonyme

Cet anonce est vraiment honteuse.Mais bon...il y aura toujours des imbeciles.

Utilisateur anonyme

Ah bah oui ! Bébé arrive alors il faut de l'argent ; la solution ? on vends les chats !

Quelle belle mentalité.

Utilisateur anonyme

Tsssss c'est dégueulasse et puis tant qu'à s'en débarrasser autant en tirer un peu de fric derrière hein!Pitoyable...

Utilisateur anonyme

Bon bah qui s'y colle ? je le ferais bien sauf que je ne suis pas aussi bien que vous pour sa

Utilisateur anonyme

Bon pas très convainquant tout ça, mais que voulez vous...

Utilisateur anonyme

c'est honteux et malheureux la 2éme fois elle va dire je vent mes enfants car il y a pas de place XD !!! :$