aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes. J'ai inscrit nougat sur jooky.fr pour un petit concours entre chat. Le but est d'avoir plus de votes que les autres. Voudriez vous bien voter pour lui ?? Il doit être en page 4 avec un noeud papillon et il sort sa langue. Bien sur si vous souhaitez voter pour qqun d'autre c'est comme ça. Il suffit de vos cliquer sur voter, et ensuite on vs demande de donner un seul vote, ce qui est gratuit. Merci par avance hihi. Et si vous aimez la page, qui est super ça me fera 3 votes en plus

Bonne journée a vous tous :)))))

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sympa, ce message. D'autant plus que nous sommes en période électorale. Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais ne comprends pas "3 votes en plus" : Ca peut aller de 1 (si je suis le seul à répondre à votre sollicitation), à des milliers, si tous les amis de Wamiz répondent ...

A part ça, je ne suis pas absolument sûr que le forum de wamiz soit conçu pour ce genre de sollicitation, qui ne me parait en réalité pas très opportune, mais bon ... Je suis de bonne humeur.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je n'ai pas trouvé Nougat en page 4 et il y en a tellement, tous plus beaux les uns que les autres que c'est difficile de choisir.

" A home without a cat is just a house "