aidez moi!!

Utilisateur anonyme

Jai un gros problème avec ma type persanne de 6mois qui persiste.Voila ,elle es toujours pas propre,je l'es fais stérilisé il y a un mois ,je pensais que sa aurais arrangé les choses puis non ,ils n'y a rien a faire.Je n'arrive même plus a me souvenir quand je l'es vu la dernière fois dans sa caisse. Jai tenté de mettre une de ses crottes dans la caisse,je l'es prise plusieurs fois sur le faite ,je lui dis non fermement et je 'la prend et la met dans sa caisse,jai également mis des caisses au endroit ou elle fait mais rien n'a faire. Jai poussé une commode et ils y avaient plein de pipi.;Tous les jours,s'est la même chose même quand la litière vient d’être nettoyé.Je me demande si sa lui arrive encore d'aller dans sa caisse,jai même essayer une nouvelle litière. Le soucis s'est que sa devient un sujet de dispute dans mon couple,mon conjoint en a marre.Si quelqu'un a eu le même soucis

58 réponses
Utilisateur anonyme

Enlève le toit des litières! Ca peut faire peur à certain chat!

Francesca_fr

je n'ai jamais connu ce problème, j"utilise de la perline en cristaux , j'ai six litières pour dix chats dont deux persans

ganache a raison, enlève le toit peut etre que çà l"inquiète et à part la javel et que la litière soit tjrs propre, je n'ai pas d"idée

Utilisateur anonyme

cathyauray jai 5 chat d'ou mes 5 caisses,jai 2 caisses ouverte et 2 fermé,jai essayé cette litière sur 1 semaine mais une autre marque et toujours sans succès ,jai du revenir a ma litière car elle n'y allé toujours pas et pour 5 chats sa revenais beaucoup trop chere

Utilisateur anonyme

comme je vous es dis jai 2 caisses sans toit et 2 autres avec toit,elle a le choix

Utilisateur anonyme

Je pense avoir tout essayé

Utilisateur anonyme

Je crois en effet que tu as tout essayé. Je ne suis pas pour brandir la carte comportementaliste à tout bout de champ, mais là... A faire venir chez toi vu le problème.

Bon courage, ça ne doit pas être drôle à gérer !

Utilisateur anonyme

la comportementaliste j'y es pensé mais je n'en es pas prêt de chez moi et puis financièrement je pourrais pas car je dépense énormément en frais vétérinaire,sa serait trop pour moi.Effectivement se n'es vraiment pas drôle car l'urine commence a se faire sentir dans la maison,puis s'en compté les dispute avec mon conjoint par rapport a sa.Je suis désemparé.

Utilisateur anonyme

Je pense à une chose, il ne lui serait pas arrivé un truc désagréble dans une litière ? Du genre agressée par un autre chat ? Cela dit même si c'est le cas ça n'avance pas à grand-chose pour régler le problème.

Je ne sais plus si on l'a évoqué sur ton post, tu en as parlé au véto ? je veux dire, aurait-elle un possible problème de systite ?

Utilisateur anonyme

elle a eu un bilan chez le veto,il m'avait conseillé la stérilisation et sa n'a pas arrangé le problème puis des caisses en plus qu'il m'avait dit de remettre. Depuis que je l'es ,elle a se problème. Elle s'entend super bien avec mes autre chats.Hier jai mis une caisse la ou elle fesait et elle a fait a coté

Utilisateur anonyme

Tu as essayé le vinaigre blanc ou des zests d'agrumes là où elle fait pipi ? Ce sont des odeurs qu'ils n'aiment pas, et plus efficaces que les répulsifs spéciaux industriels. Il y a aussi l'essence de citronnelle qu'ils n'aiment pas, mais pour le coup en général nous non plus, et c'est long à disparaître.