aidez moi!!

Utilisateur anonyme

Jai un gros problème avec ma type persanne de 6mois qui persiste.Voila ,elle es toujours pas propre,je l'es fais stérilisé il y a un mois ,je pensais que sa aurais arrangé les choses puis non ,ils n'y a rien a faire.Je n'arrive même plus a me souvenir quand je l'es vu la dernière fois dans sa caisse. Jai tenté de mettre une de ses crottes dans la caisse,je l'es prise plusieurs fois sur le faite ,je lui dis non fermement et je 'la prend et la met dans sa caisse,jai également mis des caisses au endroit ou elle fait mais rien n'a faire. Jai poussé une commode et ils y avaient plein de pipi.;Tous les jours,s'est la même chose même quand la litière vient d’être nettoyé.Je me demande si sa lui arrive encore d'aller dans sa caisse,jai même essayer une nouvelle litière. Le soucis s'est que sa devient un sujet de dispute dans mon couple,mon conjoint en a marre.Si quelqu'un a eu le même soucis

58 réponses
Utilisateur anonyme

il peut y avoir différentes raisons -

Au début a t-elle fait dans la caisse ? Si il y a une porte faudrait l'enlever -

Je pense que le mieux serait d'en parler au véto - Peut être des problèmes rénaux, ou le stress je ne peux te répondre -

Utilisateur anonyme

Ohlalalala soso je suis desolee pour toi !

Je ne peut pas t'aider je n'est jamais eu se soucis mais je te souhaite plins de courages .

Utilisateur anonyme

oui elle a déjà fais dans sa caisse mais elle fessait quand même en dehors.J'en es parlé au veto,il ma demandé combien j'avais de caisses,je lui es dis 4 et il ma répondu que normalement s'est une par chat et une en plus mais je doute que sa changerais grand chose en ayant 2 caisses en plus ,elle es souvent vu par le vétérinaire car elle a eu beaucoup de soucis de diarrhée,elle es nourris au croquette de chez lui,des hyper digestible.Peut être mettre des odeurs que les chats n'aimes pas au endroit ou elle fait .Je ne sais vraiment plus quoi faire

Utilisateur anonyme

merci a vous quand même j’espère que sa finira par s'arrangé

Utilisateur anonyme

pour la diarrhée tu peux lui donner easypill cat smectite -

C'est peut être pour ça qu'elle fait n'importe où -

Utilisateur anonyme

depuis que je lui donne les croquettes du veto,elle n'a plus de diarrhée,pourtant avant elle avait des croquettes royal canin des jardinerie .Le veto la mis sous anti diarrhéique rien n'y a fais et même sous anti bio,on a changé ses croquette et elle a plus rien

Antho70

Tu as essayé de mettre quelques gouttes d'eau de javel dans le bac à litière parfois ça peu l’inciter à faire.

Utilisateur anonyme

oui anthony car beaucoup m'on dis de le faire mais rien n'y fais et jai des caisses ouverte et d'autre avec des portes .Je sais pas pourquoi elle refuse d'y aller

Utilisateur anonyme

Une vendeuse d un grand magasin pour animaux m à dis que les chats n aimaient pas tellement les bac à litière avec le couvercle,sans doute par ce qu ils ce sentent trop à l'étroit et je pense que cela dois être vrais car une de mes chattes ésitait toujours avant d y aller dedans ,du coup j ai retiré le couvercle et elle y va plus facilement.

Du dis que tu as quatre bacs à litière ,c est beaucoup trop pour un chat ,c est bien quand on en a plusieurs,mais un cela suffit pour ta petite chatte,cela ne dois pas lui plaire car elle ne dois pas savoir dans lequel elle dois y aller et mets là dans un endroit où il n y a pas beaucoups de passage.

À tu essayé la litière catsan,c'est comme des christaux et on la change beaucoups moin souvent car à l'aide d une pelle spécial litière ,il faut enlever ce qui est souillée car cela fait comme des pâtés,elle est chère ,mais enfin de compte c'est rentable ,je ne l utilise pas moi même car j ai quand même trois chats,mais j ai des clients qui s en serve et leur chat apprécie ,essaye la au moin une fois et pour la première fois tu peut mettre ta minette dedans pour qu elle comprenne que c est dans sa caisse qu elle dois faire.

Sur le sac il y a le mode d emplois et sur le sac je crois que c est un chat qu il y a dessus .

Bon courage

Utilisateur anonyme

Je te fait une petite histoire au sujet de ta minette....

Je fais comme ci j étais ton chat et je veux aller dans la litière,le problème c est qu il y quatre bac..."

bon j'irais bien dans la litière mais je vois qu'il y en a beaucoups

"Zut,dans lequel je vais aller"

Voyons voir le 1er,Haa il n'est pas très propre"

Bon et bain je vais aller dans l'autre"

Bain celui ci ,il est à peut près comme l autre"

Ha il y en a un autre"oui mais il est trop petit et en plus avec un couvercle,je vais étouffer la dedans!!!"

Bon,je vais aller dans le dernier,puisque je n en vois pas d'autre"

Décidément celui la non plus ne me plait pas"

Et bien,je vais faire sur le sol puisque aucun bac me plait,tans pis si je me fais disputer par mes maîtres "

Vois tu ou je veux en venir,car un chat n ai pas bête ,lui aussi pense,

Donc essaye avec un seul bac.