Adieu pas comme les autres

Utilisateur anonyme

Voila je vous annonce le deces de mon Gribouille. Il est parti hier a 14h suite a un arret cerebrale... Il etai a la clinique depuis dimanche soir pour une gastro.

Il allai super bien. Mais vendredi sont etat c empirer il commencai a vomir et a avoir des diahree... Jeudi on est aller le faire vacciné

Je voulai savoir si c possible que c le vaccin ki la tué??? Mon veto ne comprend pas ce qui c passer car il a jamais vu sa de sa carriere... De plus ce n'etait pas vraiment une maladie car mes 4 autre chaton n'ont rien eu. Je trouve cela etrange

Merci d.essayer de me repondre car je suis vraiment pas bien.

20 réponses
Utilisateur anonyme

oh m....pauvre gribouille. c est dommage ce qui lui est arrive.ne va pas dire que c est le vaccin qui a tue son ptit gribouille. faut pas dire de telles choses tu sais. tu sais j avais su que les rongeurs je en sais pas si cest vrai mais moi en animalerie justement ce qui est gastro ou meme diarhee sa peut les tuer. je nedis pas sa pour que tu culpabilise. mais moi a chaque fois que j ai eu un cochon dinde il etait mort de la diarhee. sa l a tue.je en te connais pas mais je suis sure que tu l aimais enormement ton gribouille. s il serai encore vivant je suis persuade qu il serai content de voir tout l amour que tu lui a apporte. bon courage. et saches que maintenant ton gribouille repose en paix il ne souffrira plus.

Coco33150

Je ne sais pas du tout mais c'est très bizarre ton histoire.... drôle de coïncidence !!!

Qu'il repose en paix et courage à toi !!! Toutes mes condoléances.

Utilisateur anonyme

c est une mort assez bizarre comme meme qu as ru ton cochon d inde; une gastro pour gribouille?

Coco33150

Gribouille est un chat !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oh pardon je m excuse. desole.

Kallys34

je suis sincèrement désoler pour toi :(

courage...

qu'il repose en paix.....

Utilisateur anonyme

il avait quel age ton petit gribouille?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

désolée pour toi ,c'est dur de perdre un animal je te souhaite bon courage.

Utilisateur anonyme

je suis sincerment désolée pour toi :'(

bon courage ! c'est trés triste :'(

courage

***

Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour ton chat, rip :(