Adieu pas comme les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je vous annonce le deces de mon Gribouille. Il est parti hier a 14h suite a un arret cerebrale... Il etai a la clinique depuis dimanche soir pour une gastro.

Il allai super bien. Mais vendredi sont etat c empirer il commencai a vomir et a avoir des diahree... Jeudi on est aller le faire vacciné

Je voulai savoir si c possible que c le vaccin ki la tué??? Mon veto ne comprend pas ce qui c passer car il a jamais vu sa de sa carriere... De plus ce n'etait pas vraiment une maladie car mes 4 autre chaton n'ont rien eu. Je trouve cela etrange

Merci d.essayer de me repondre car je suis vraiment pas bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Colombe
    Colombe

    on peux se poser beaucoup de question que devient le après ???????????????????????????mais aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a chacun sa pensés!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je ne sais pas si un jour on pourra avoir les réponses aux questions qu'on se pose suite au décès de nos petits minous ...

    Ce qui est sur cest que je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup beaucoup de courage ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    courage a toi.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Courage :'(

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Courage ... :(

    Citer
    Colombe
    Colombe

    oui mai sur la notice ils en parle pas de cette mort subite!!! c'est quand même pas normal!!! autant qu'on dise! je suis vraiment désolé pour ton chaton!!! Princesse qui repose en paix! je te souhaite beaucoup de courage!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Courage à toi, c'est super dur à vivre.

    Oui apparemment ça arrive. C'est arrivé à une amie, la présidente de l'asso pour qui je fais de l'accueil, il n'y a pas longtemps elle a perdu un chaton de la même façon, à cause du primo vaccin, juste quelques heures après. Et son véto est tombé des nues aussi, lui non plus n'avait jamais vu ça.

    C'est une sorte de choc anaphylactique, c'est exceptionnel. Je précise pour que personne ne se mette à ne plus vouloir faire vacciner ses loulous, c'est très très très rare.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    sa je ne pourrais pas te dire. moi je sais que les miens supporte tres bien leur vaccin.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci pour vos message de soutiens.

    Est ce possible qu'il n'a pas supporté le vaccin primo pour le coryza?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il avait que deux mois Memere

    Citer
  • 10 commentaires sur 20

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?