accident

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, ma chatte a été renversé par une voiture et a été projeté. Elle est chez le véto mais machoire fracassée bassin fracturé. Elle s'en sort bien mais ne se met pas debout elle remange un peu. Elle a un hématome à l'anus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si ça va aller pr la suite car le véto m'a dit qu'elle risque d'avoir des complications paralysie ou autre mais de jour en jour elle s'améliore ça ne fait que 3 jours. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un risque de paralysie vu le choc quelle as reçut et ces blessures mais ne perd pas espoir, si elle va mieux c'est le plus important,et puis elle peut très bien se rétablir entièrement et ne pas avoir de complications,tu sais des fois les animaux nous surprennent.

bon courage en tout cas et plein de caresses à ta mimine.

Citer
Nattygann
Nattygann

"Elle risque" ne veut pas forcément dire qu'elle sera paralysée, il prévoit le pire pour ne pas trop s'avancer dans son rétablissement futur, c'est qu'il ne peut pas trop se prononcer pour le moment. Tu comptes le revoir quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Twixy !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Sevv sur tous les points de cette phrase : "ce que le vétérinaire aurait du te dire c'est d'arrêter de la faire sortir définitivement pour ainsi éviter une deuxième accident qui pourra lui coûter sa vie. Tu as eu de la chance !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?