A recommander l'Elevage du Lous Coudeyre

Cfaure

Il y a 2 ans je cherchais une petite femelle persan et j'ai craqué sur O'derose de l'élevage du Lous Coudeyre et je ne regrette pas mon choix.

Un élevage où les nombreux chats ont accès à toute la maison où les chatons courent partout et sont bien dans leurs pattes. Une éleveuse au top qui a toujours été à l'écoute, qui a su nous donner les bons conseils et qui a même été présente (par téléphone) lorsque notre petite puce a eu sa première portée.

Les chats sont en bonne santé, cela se voit à leur poil soyeux et bien toilettés.

Notre petite puce n'a jamais eu aucun problème, elle a été propre dès le premier jour et on voit que l'éleveuse l'a bien sociabilisée.

Bien sur ce n'est pas un élevage renommé comme on peut le voir, mais l'éleveuse comme elle le dit vit chez ses chats et on voit qu'elle les aime même si certains n'ont pas le type standard mais c'est son choix à elle et finalement elle a raison car tous ses chats sont heureux et cela se voit !

N'hésitez pas à prendre un chaton dans cet élevage vous ne serez pas déçus.

18 réponses
Toukannie

Quitte à prendre le chien, prend aussi la voiture, elle doit être cotée en collection maintenant !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

Et pourquoi pas Madame Columbo aussi, tant qu'on y est ? Ma charité a des limites...

Utilisateur anonyme

Tu fais moins la difficile avec le chien de Colombo qu'avec les enfants de Benjamin le dégoutin ! 😁

Je vous laisse le chien, la voiture, je prends l'imperméable, c'est vintage, ça revient à la mode, ça fera un beau cadeau de noël pour mon mari.

Cfaure

Je ne comprends pas votre acharnement sur cet éleveuse ces chats sont supers, bien traités et les chatons sont bien dans leur pattounes, ils sont proches de l'homme et sont bien sociables

Certes cette dame ne fait pas d'exposition et quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit je n'aime pas cette ambiance et au final je comprends mieux pourquoi vu comme vous jugez sans connaitre

Plusieurs personnes lui ont pris plusieurs chatons et tous sont très contents

Après croyez ce que vous voulez et il faut savoir que la dame qui a posté le message pour dire que son chat était malade n'est peut être pas fiable non plus car nous aucun problème

Tous les chats sont testés, Pkd, fiv/felv et notre O'de rose n'a aucun problème de santé ni de comportement et ayant été plusieurs fois dans l'élevage tous les chatons sont bien, la maison est propre et les chats ont accès à toute la maison

Sur ce croyez ce que vous voulez mais pour moi je ne changerais pas

Utilisateur anonyme

Désolé mais ce sont des gens qui sont passés par cet élevage qui se sont plaint et qui ont dressé un tableau peu recommandable.

Ici, vous n'êtes pas au gode Michelin, on ne distribue pas des étoile, on ne reference pas les élevages pour les noter du plus mauvais au meilleur et on ne comporte pas de rumeurs sur un électeurs.

Par contre, si l'élevage ne cherche pas à s'expliquer avec des personnes qui s'en sont plaint, si il prend le parti d'ignorer les gens une fois la transaction financière effectuée, alors c'est l'éleveur lui même qui se fait une mauvaise publicité mais pas les gens ici, car ici, la pub est interdite, même faire une mauvaise publicité à quelqu'un est interdit....

Utilisateur anonyme

*on ne COLPORTE pas de rumeurs sur un ELEVEUR

Et sinon, êtes vous sûre que Colombo a une femme ? Parce que on en a entendu parlé mais personne ne l'a jamais vue...

A mon avis, elle doit être quelque part aux seichelles ou dans un trou au fond du jardin...

Blue_Cat

@Lebronzé,

Attention à ce que tu dis, Columbo a bien une femme. Une amoureuse des Siamois, paraît-il.

Une fille très bien à ce qu'on dit. Une perle. Quelqu'un de rare.

Utilisateur anonyme

Une perle ? Ça n'existe pas, c'est une mythe...

Et sinon, comment on nettoie le popotin chez daolia (de son chat hein !) j'ai les moyens de te faire parler !

PS C'est quand déjà que tu vas chez le dentiste? je m'en rappelle plus.... 😁