A recommander l'Elevage du Lous Coudeyre

Cfaure

Il y a 2 ans je cherchais une petite femelle persan et j'ai craqué sur O'derose de l'élevage du Lous Coudeyre et je ne regrette pas mon choix.

Un élevage où les nombreux chats ont accès à toute la maison où les chatons courent partout et sont bien dans leurs pattes. Une éleveuse au top qui a toujours été à l'écoute, qui a su nous donner les bons conseils et qui a même été présente (par téléphone) lorsque notre petite puce a eu sa première portée.

Les chats sont en bonne santé, cela se voit à leur poil soyeux et bien toilettés.

Notre petite puce n'a jamais eu aucun problème, elle a été propre dès le premier jour et on voit que l'éleveuse l'a bien sociabilisée.

Bien sur ce n'est pas un élevage renommé comme on peut le voir, mais l'éleveuse comme elle le dit vit chez ses chats et on voit qu'elle les aime même si certains n'ont pas le type standard mais c'est son choix à elle et finalement elle a raison car tous ses chats sont heureux et cela se voit !

N'hésitez pas à prendre un chaton dans cet élevage vous ne serez pas déçus.

18 réponses
Cfaure

je confirme un très bon élevage

Lorsque Méline ne sera plus parmi nous c'est sans hésitation que je retournerais vers eux sans regarder d'autres élevages !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour votre avis mais qui nous dit que vous n'êtes pas un proche de l'éleveur qui cherche à lui faire de la pub? Non que ce soit interdit, mais cela remettrait en cause la sincérité de votre témoignage, sans juger de la qualité de cet éleveur qui est peut être irréprochable.

Généralement on ne se contente pas d'un seul avis pour se forger une opinion on essaie d'en avoir plusieurs

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chats/persan-54/forum/chatterie-du-lous-coudeyre-102115.html

Greylox

Bonjour, Il est préférable de penser à changer de compte quand on essaie de faire croire que deux personnes différentes ont posté. C'est moche ce que vous faites

Merci, grâce à votre double post et le lien vers le sujet posté par Grumeau https://wamiz.com/chats/persan-54/forum/chatterie-d u-lous-coudeyre-102115.html où les retours sont nettement moins élogieux, on peut espérer qu'une personne se renseignant sur Elevage du Lous Coudeyre sera prévenue qu'il vaut mieux passer son chemin ^^

Utilisateur anonyme

C'est étonnant cette pub qui arrive comme ça sans que l'on ne demande rien, en principe c'est toujours au cours d'une conversation, mais bon ... et puis il reste 1 chaton à vendre qui a du bien grandir d'ailleurs, une photo récente serait la bienvenue car il est très mignon même si un peu négligé niveau toilettage 😁

J'ai retrouvé de grands noms d'élevage dans les pedigrees mais seulement au niveau des arrières-arrières grand-parents, éleveurs que je connaissais bien pour leur avoir pris des chats moi-même mais qui ont arrêté depuis de très nombreuses années. J'ai vu aussi de la consanguinité, ça c'est moins bien ! 🙅

Blue_Cat

Hello,

J'adore quand vous jouez les enquêteurs les amis. Columbo vous félicite ! (Oui, j'aime beaucoup Columbo, c'est mon idéal masculin).

Utilisateur anonyme

Le chien aussi ?

Utilisateur anonyme

Au moins on a pu revoir un bon gros délire sur la Coralie ! 😂

Utilisateur anonyme

Tu imagines une Coralie de la grosseur du chien de Colombo ? Là on perd Blue Cat à vie !

Blue_Cat

@Ulalie, Lebronzé

Mais d'où sort cette horrible histoire de Coralie ???? Vous voulez ma mort ?

Et oui, parfaitement, je prends aussi le chien de Columbo. Il est super bien dressé et aussi intelligent que son maître. Mais vous autres, vous n'y comprenez que pouic à 'la beauté cachée des laids'...