2 chats cohabitants qui me s'entendent plus. Quoi faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Persan de 1 an, Routmout. J'ai déménagé en colocation avec une amie qui possède un Rex Cornish de 3 ans, Minouz. Au début ils s'entendaient bien mais depuis 1 semaine les 2 chats sont en guerre, le Rex crache quand le miens entre dans la pièce, ça se courre après, hurle comme si on assassinait un chrétien, brise le miroir de 6 pieds a ma coloc, lance la cafetière sur le plancher et ont commencé a faire leur territoire en faisant pipi on ne sait où, on fait juste le sentir. Je dois m'absenter quelques jours par semaines pour mon emploi de sauveteur alors nous pensons que Routmout de sens délaissé c'est pour ça qu'il agit de la sorte. Ma coloc a proposé qu'on se débarrasse d'un chat mais je suis contre et j'aurais besoin d'aide avant que je ne déménage après seulement 2 mois de colocation, pour garder mon chat avec moi. Merci beaucoup des réponses!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

ba ill fau plus les mettre dans la meme piece et quil parte avec toi

Utilisateur anonyme

Quand je pars pour quelques jours c'est pour le travail alors je ne peux pas l'amener et on a essayé de les séparer, première chose qu'on a fait mais a part faire pipi sur le lit dans la chambre dans laquelle on a enfermé un des chats, y'a rien eu de concluant.

Utilisateur anonyme

Sont-ils castrés ?

Utilisateur anonyme

La Rex oui, et mon persan quand je l'ai adopté sur les papiers c'était écrit que oui mais beaucoup de monde ma dit après qu'il n'avait pas l'air castré.

Neya

Peut être que castrer le persqn serait une idée. Ce qui peut, peut être marcher, aussi, c est un distributeur de phéromone (jepense que citer la marque est interdit ) ça commence par un F ... Je l utilise chez moi. C est un super produit produit qui a calmé mon stressé de chat :) à tester. Une recherge tient 1 mois pour. Une superficie de 60 ou 70 m2 je sais plus. Mon véto me l avait conseillé pour mon loulou. Il a été transformé avec... Bon ce n estpas si magique maisce fut flagrant.