Un blog sur les orientaux

Utilisateur anonyme

bonjour, voilà j'adore les orientaux je n'en ai pas mais j'adore ils ont trop beaux!!

enfin voilà j'ai fait un blog avec une de mes amies sur ces chats!!

j'aimerais si vous avez le temps que vous y faites un tour et laisser quelques commentaires!!!

voilà l'adresse: http://lovecats.canalblog.com/

merci d'avance!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

ooh je vais tout de suite voir ta (ou ton? lol) beautée!!!

c'est vrai que beaucoup de gens n'aiment pas beaucoup les orientaux car grandes orielles fins bref!!! mais moi je les adorent!! 3

Utilisateur anonyme

j ai ete aussi le visiter ils sont magnifiques

Utilisateur anonyme

c'est un beau blog...Et vous avez choisi de beaux orientaux...Ils sont magnifiques..