Pancréatite

Fara

Bonjour

Ma petite chatte qui va avoir 12 ans a eu une pancreatite il y a 15 jours .2 fois 5 jours en clinique sous perf et gavage. Le veterinaire nous l a rendue jeudi en attendant le résultat de l analyse FPL. Il y a 15 jours les résultats étaient a 10.5+

Une semaine apres 20++et aujourd hui 9.2++

Nous avions donc un espoir en ramenant notre minette quand on nous a annoncé la baisse mais le veterinaire nous a annoncé que même si elle la mettait encore sous traitement elle ne guérirait pas. Je n ais pas compris pourquoi .

Est ce parce qu elle ne veut pas manger d elle même ni boire

Merci pour vos conseils.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-elle de forme nécrosante ?

Fara

Bonjour

Ils n ont pas précisé

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte Brigitte à eu une pancréatite en janvier. J'explique dans une vidéo comment je l'ai sauvée. Si cela peut vous aider. Je n'ai pas la prétention de dire que cela marcherait pour un autre chat.

version courte https://www.youtube.com/watch?v=Dj5YU9Oemg8&t=25s

version complète https://www.youtube.com/watch?v=N_vzulXC0MU

Docline

Carolina, je vient d'essayer d'écouter votre vidéo

très motivée car je viens de perdre un chien de pancréatite

excusez moi je n'ai rien retenu car c'est long et indigeste

Il aurait fallu annoncer de suite (en introduction) comment vous avez sauvé votre chat au lieu de commencer par ce qui ne marchait pas

SI je suis en forme j'essaierai une seconde écoute, mais auparavant un petit résumé en quelques phrase ça m'arrangerait je l'avoue

Utilisateur anonyme

Docline,

L'article sur mon blog vous aidera peut-être à chercher l'information qui vous intéresse plus rapidement.

Au plaisir!

Utilisateur anonyme

https://www.monatelierbeaute.fr/single-post/Condamné-par-la-médecine-jai-sauvé-mon-chat-de-la-mort

Docline

merci