Arrivée de Sally à dans la famille

Jadidounette

Hello

Juste pour vous présenter ma petite sally arrivée il y’a deux jours.

Encore craintive avec nous elle s’adapte tout doucement à son environnement.

Malgré mon autre chat qui lui souffle pas mal dessus, j’ai branché du feliway friends pour les détendre espérons que cela fonctionne :)

13 réponses
Jadidounette

Oui c’est sur elle n’est pas loof après tout !

Mais en voyant ces deux photos ça confirmerai le cinna pour moi 😁

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'à la lumière du jour elle paraît plus cinnamon, bon et bien votre chat est une énigme. Mais il y a des variations dans les couleurs et même dans ceux avec pedigree et parfois cela met du temps pour que la couleur se fixe. J'ai eu un chat red point que tout le monde pensait crème point, même les juges hésitaient et s'y mettaient à plusieurs pour donner un avis et au final il était bien red point comme me l'avait dit l'éleveuse. En vieillissant la couleur était de plus en plus intense. En tous les cas cette princesse a beaucoup de prestance, je la trouve superbe.

Jadidounette

Oui la couleur s’affirmera sans doutes même, merci pour vos réponses bienveillantes en tout cas !

Et oui madame aime faire la princesse :)