Vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous écrit par ce que ....... comment dire : Je ne trouve aucun vétérinaire dans ma région car je ne fait pas trop confiance à ces personnes (vue les escroqueries qu'il y a) et ça m'embête un peu,

je voudrait savoir si vous connaissiez un bon vétérinaire près de Paris

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu sais, rien de vaux se faire sa propre idée, moi mon premier vétérinaire tous le monde me disait qu'il été bien etc etc... Finalement moi je ne l'ai pas trouvé si bien que ça, j'ai changé et celui que mes minettes ont maintenant est super bien, mais il faut savoir avoir confiance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais tu vois j'ai souvent peur vus que ce ont mes premier chatons,je voudrait des avis et des liens pour pouvoir leur faire confiance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le seul moyen de voir quel vétérinaire vous met en confiance c'est d'aller voir directement en cabinet, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il ne faut pas non plus généraliser, tous les vétérinaire ne sont pas des escrocs loin de là... Par exemple moi le vétérinaire que j'ai pour mes deux minettes est super.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?