Bonjour,
Je n'avais aucune idée d'où poster ce sujet, désolée...
Mon chat de 5 mois s'est fait castrer hier et la vétérinaire nous a donnée plusieurs informations et précautions à prendre comme : lui mettre une litière propre en rentrant, ne pas trop le solliciter, qu'il pouvait être patraque pendant 48H et qu'il pouvait manger tout de suite rentrant mais que par contre il ne pouvait pas sortir avant 3/4 jours.
Seulement voilà, Hélios sortait déjà avant sa castration et il ne semblait pas encore travaillé par les hormones ou très légèrement donc actuellement il nous réclame de sortir comme notre appartement n'est pas immense et qu'il avait déjà l'habitude de sortir à peu près 5/6hH par jour.
Je précise aussi qu'avec le coronavirus les deux vétérinaires de ma clinique se relaient (un le matin et un le soir) et que le vétérinaire qui l'a opéré le matin m'a dit au téléphone qu'il pourrait sortir dans 24H. Donc les deux vétérinaires ne sont pas d'accord... et je ne sais pas lequel écouter !
Sachant que mon Loulou est autant en forme qu'avant et que c'est une boule d'énergie !!
pour l'instant il ne réclame pas trop à sortir mais je préfère prendre les devant :p
Merci à vous en tout cas si vous avez des témoignages de vos chats !