Rougeures + croûtes sur menton

Rom8871490

Bonjour à tous

Voilà quelques semaines que mon chat a des rougeures sous le menton et maintenant il y a des croûtes,

J'ai l'impression que cela s'étend, pouvez vous me dire de quoi il s'agit et si je dois monter ça à un vétérinaire car le désinfectant n'a pas l'air de faire grand chose.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

23 réponses
Rom8871490

Je le soupçonne d'en être un oui, mais il joue vraiment bien le jeu du chat mdr.

Bonne soirée à toi aussi et bon week-end, merci.

Mike64

Nickel pour le retour consultation, sympa de savoir le résultat et avec les 19 jours d'antibiotiques ça va se calmer.

Et moi qui ait des chats qui vadrouille toute la journée et parfois la nuit, c'est bon à savoir.....dans un 1er temps j'aurai rigolé si on m'avait parlé d'acné féline...on apprend toujours.

Et pour info, en rapport avec votre dernière question, inutile de désinfecter sur une croûte....autour oui on peut.

Une gratouille à chatouille.😉😉😉

Bonne soirée

" Monique "
Mike64

Oups 10 jours ça ira.....écriture automatique de m....e

" Monique "