Rougeures + croûtes sur menton

Rom8871490
Rom8871490

Bonjour à tous

Voilà quelques semaines que mon chat a des rougeures sous le menton et maintenant il y a des croûtes,

J'ai l'impression que cela s'étend, pouvez vous me dire de quoi il s'agit et si je dois monter ça à un vétérinaire car le désinfectant n'a pas l'air de faire grand chose.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Mike64
Mike64

Oui vétérinaire effectivement.....une dermite? Une plaie qui s' est infectée? L'acnée féline doit être traitée aussi par un vétérinaire...... En tous cas, c'est pas joli....

Et niveau désinfectant pas n'importe quoi, Betadine jaune pour les animaux.

" Monique "
Rom8871490
Rom8871490

Ça ne le dérange pas du tout, il n'a pas mal et il ne se gratte pas, c'est pour ça que je ne me suis pas alarmé, de + il n'y avait presque plus rien il y a quelques jours et là c'est reparti. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ça, De l'acné féline peut-être ?

J'irais voir un vétérinaire demain par sécurité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais oui ! Il faut l'amener tres vite chez un veterinaire! La question ne se pose pas!!?

La gorge et la babine inferieur sont touchées !

Franchement je ne suis pas véto mais je pense que ton chat doit le sentir passer... pauvre chat!

La prochaine fois, fais croire que le rdv est déjà pris parce que là.... si ca a commencé il y a des semaines...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?