Bonjour à tous !
Je me permets de m'adresser à vous pour mieux connaitre mon chat.
En effet, cette dernière a un an. Selon la personne avec qui je l'ai eue, elle serait croisé Norvégien et Main Coon (je l'ai payé 100€, bien que je n'aime pas employer ce terme lorsqu'il s'agit d'un animal, mais pour dire que je pense que le prix est justifié ?). J'ai une feuille qui atteste que sa maman est bien de race Norvégien.
Néanmoins, à 1 an, elle possède la taille "normale" d'un chat type "gouttière". Elle possède tout de même une queue plutôt ébouriffée, des pattes assez larges mais courtes. Sa tête est ronde, et elle a encore sa tête de bébé.
Alors voilà, j'ai cru comprendre que les chats Norvégien et Main Coon prennent leur taille adulte vers les 2 ou 3 ans. Etant donné que la mienne n'a toujours pas grandi, elle possède des poils mi-longs mais pas longs comme le veut généralement (je dis bien "généralement") ces races... Je me demandais si dans quelques temps elle serait aussi grande qu'un Main Coon ou qu'un Norvégien ?
Bien évidemment, je tiens à préciser que j'aime mon chat et que le fait qu'elle grandisse ou non n'est que de la curiosité, cela ne changera en rien mon affection pour elle.
Merci pour votre aide, et bonne journée :)