quelle est la race de ma chatte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouii vraiment au milieu le trait ! En fait de famille d'accueil, je passe à adoptante de la maman qui a pris ses marques chez moi donc je ne veux pas la perturber à changer de nouveau de maison, ses 5 bébés ont tous été placés par la jeune qui les avais trouvé au bord d'une route, nous avons la chance d'avoir une super association dans la commune !
Elle est jolie aussi la petite chatonne, avec sa démarcation parfaite. Souhaitons leur de trouver une super famille... 👍
Oui pas évident de voir sur une photo, il y a de l'angora ce qui est sûr mais elle ne perd pas beaucoup de poils, c'est bien ! Elle est assez courte sur pattes mais peut être dû à l'épaisseur du poil..
Non ce n'est pas du tout un norvégien, mais une très jolie petite gouttière à poils longs, j'ai eu un norvégien, un gouttières à poils longs que mon véto prétendait être un norvégien, quand il a vu mon norvégien, il a très vite vu la différence.
Merci, merci pour votre réponse, j'ai été étonnée du changement d'apparence entre juillet et octobre ! Le fait de ne plus être dans la rue et de bien manger doit jouer aussi ! En effet peu importe la race, tous les chats sont beaux et je vais d'ailleurs l'adopter une fois que la plainte pour abandon portée par l'association de ma commune aura été traitée ! voici un de ses 5 chatons abandonnés, magnifique à voir en vrai !

Bonjour,
Votre chatte a surement du Norvégien ; c'est difficile à dire mais elle en a à peu près les caractéristiques physiques.
Dans tous les cas peu importe sa race elle est magnifique et j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille !
Cordialement,
Amélie
6 commentaires sur 6