Que lui dire, pour qu'il veuille bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrait dire a mon copain pour qu'il veuille bien avoir un chat

Merci d'avance

52 réponses
Utilisateur anonyme

Clem' ----> Briseuse de couple ! Non je déconne ^^'

Utilisateur anonyme

"Ben tu vois, moi je trouve plus de qualités aux chats qu'aux chiens (mdrrr)"

Tu as totalement raison xD un chien ça pue, c'est gros (pour certains), ça pisse partout quand c'est bébé, faut obligatoirement les sortir, ça mange beaucoup (Helliot, 5mois, en est a 350gr de croquette par jour), ça aboi et grogne, ça bave partout xD

Alors qu'un chat c'est petit, mignon, ça mange pas trop (50gr/jour pour Mallow), ils font dans leur litière, au pire il te griffe un peu, il y en a qui ne miaule pas beaucoup, et ça dort presque toute la journée =3

(voila le genre d'arguments contre les chiens que Jessi-Lapatoune peut exposé a son copain xD)

Jessi --> Ne force pas ton copain a prendre un chat, si il ne veut pas c'est qu'il y a une bonne raison ^-^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolé pour le temps que j'ai mit mais j'était en voyage, fin bref.

Quand même merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Alors, quoi de neuf avec ton copain? enfin je parle question du chat hein ^^

----> mdr

Utilisateur anonyme

Jessi: Si je peux rajouter un conseil: N'en prend pas s'il n'en veut pas. Il n'a peut-être pas le goût de s'occuper d'un et ça évitera qu'il finisse dans les refuges. Des fois, ça laisse la liberté de faire ce qu'on veut, car avec un animal, il faut penser quoi faire avec en notre absence et en notre présence.

Ce sera un choix juste pour ton copain et le chat que tu aurais pris.

Utilisateur anonyme

Oreo: J'ai arrété d'insister :) du coup bah j'aurai pas mon chat :(

loang: Je m'en doute merci quand même

Utilisateur anonyme

De rien.

Utilisateur anonyme

J'aurai bien aimer en avoir un quand même ;) lol

On va attendre

Utilisateur anonyme

C'et vraiment pas serieux ce poste t'as une envie alors tu veut un chat,et op en 4comentaires tu capte que c'est du n'importe quoi,et puis voila.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Utilisateur anonyme

Et toi en 1 commentaire, tu t'énérve !!! :)