Que lui dire, pour qu'il veuille bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrait dire a mon copain pour qu'il veuille bien avoir un chat

Merci d'avance

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ou change de mec.

Utilisateur anonyme

S'il ne veux pas, ne le force pas. Trop d'animaux abandonnés pour ces raisons.

De plus, je pense qu'à 16 ans tu devrait plutôt attendre d'avoir un travail fixe avant d'adopté un chat. :)

Utilisateur anonyme

Si tu prend un chat et que ton mec veut pas tu va en faire quoi? Si il dit : C'est sois lui sois moi' tu dis quoi?

J'ai une petite idée de la réponse...

Utilisateur anonyme

Oui, bah je peut oubliée le chat et 1 chien c'est déjà bien

Utilisateur anonyme

Je sait pas ce que je dirait mais je ne l'abandonnerait pas (le chat) et puis j'oublie l'idée d'avoir un chat

Utilisateur anonyme

Peut être quand j'aurai un travaille fixe comme dit Leati

Utilisateur anonyme

PTR dellys xD

Bon si tu veux je te donne quelque astuces , mon mari ne voulait pas de chien et j'ai réussi à le faire changer d'avis :)

On va accueillir un chiot le 11 mai

Alors tout d'abord tu lui en parle toute la journée ;). , moi je commençais même à chercher des noms xD

Tu lui en parles même la nuit , je le réveillais parfois pour lui dire alors mon chien ????lol

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu !!! Tu as 16 ans xD

Non mais à 16ans ton mec va se barrer , vous n'allez pas vous marier .....(à part si c est la perle des perles )

Ah bah laisse tomber mes conseils , je pensais que tu étais majeur moi

Ça doit faire quoi 2 mois que tu es avec ton chéri , mais envois le chier xD

P'titefleur

Oui ....mais c'est à double tranchant : un jour ou l'autre, il se peut qu'il lui reproche lors d'une dispute ou d'incompréhension.....

On en a eu l'exemple dans ce forum avec un chien qu'elle donne maintenant et qu'elle avait pris en l'imposant à son mari.

P'titefleur

Clementine : aaaaah...t'as vu...j'allais le mettre.