Que lui dire, pour qu'il veuille bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrait dire a mon copain pour qu'il veuille bien avoir un chat

Merci d'avance

52 réponses
P'titefleur

Ton copain n'aime pas les chats (ou peut être les animaux) et tu veux lui en imposer un....trèèèès trèèèèèèès mauvaise idée.

Tu vis chez lui ?

Utilisateur anonyme

''et....là......tilt.... cela sera ton chat ou ton copain....et bien souvent l'animal se retrouve abandonné ....on le lit souvent dans ce forum.....''

Bah sa c'est sur P'titefleur c'est tjrs l'animal qui trinque alors qu'il na rien demander...;

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est pas qu'il aime pas les chats ou animaux en général, c'est que pour lui un chat sa serre a rien et sa parce que, que des défauts par apport a un chien.

Utilisateur anonyme

Oui je vis chez lui,

Utilisateur anonyme

Donc si a lui de pendre la décision, c'est sa le défaut de vivre chez les gens c'est que tu n'as rien à dire. C'est eux qui décide pck t chez eux

Utilisateur anonyme

Tout dépend les Norvégiens, j'en ai une actuellement et j'en ai eu une autre, ben pas trop de perte de poils et pas de gros toilettage.

Utilisateur anonyme

Et chez des personnes qui sont devenues des amis j'ai cédé une fille de ma minette Norvégienne et ils ont la petite fille et l'arrière petite fille et pareil, pas beaucoup de perte de poils et peu de toilettage.

Utilisateur anonyme

Oui, et puis un chat sa fera peut être de trop

Utilisateur anonyme

"Oui, mais c'est pas qu'il aime pas les chats ou animaux en général, c'est que pour lui un chat sa serre a rien et sa parce que, que des défauts par apport a un chien."

Ah bon, première nouvelle !

Parce qu'un animal de compagnie doit "servir" à quelque chose !

Grrrrrrrrrr

Ben tu vois, moi je trouve plus de qualités aux chats qu'aux chiens (mdrrr)

Utilisateur anonyme

Ne prends pas de chat.