Que lui dire, pour qu'il veuille bien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
S'il ne veux pas, ne le force pas. Trop d'animaux abandonnés pour ces raisons.
De plus, je pense qu'à 16 ans tu devrait plutôt attendre d'avoir un travail fixe avant d'adopté un chat. :)
Ou change de mec.
Ne prends pas de chat.
"Oui, mais c'est pas qu'il aime pas les chats ou animaux en général, c'est que pour lui un chat sa serre a rien et sa parce que, que des défauts par apport a un chien."
Ah bon, première nouvelle !
Parce qu'un animal de compagnie doit "servir" à quelque chose !
Grrrrrrrrrr
Ben tu vois, moi je trouve plus de qualités aux chats qu'aux chiens (mdrrr)
Oui, et puis un chat sa fera peut être de trop
Et chez des personnes qui sont devenues des amis j'ai cédé une fille de ma minette Norvégienne et ils ont la petite fille et l'arrière petite fille et pareil, pas beaucoup de perte de poils et peu de toilettage.
Tout dépend les Norvégiens, j'en ai une actuellement et j'en ai eu une autre, ben pas trop de perte de poils et pas de gros toilettage.
Donc si a lui de pendre la décision, c'est sa le défaut de vivre chez les gens c'est que tu n'as rien à dire. C'est eux qui décide pck t chez eux
Oui je vis chez lui,
Oui, mais c'est pas qu'il aime pas les chats ou animaux en général, c'est que pour lui un chat sa serre a rien et sa parce que, que des défauts par apport a un chien.