Que lui dire, pour qu'il veuille bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrait dire a mon copain pour qu'il veuille bien avoir un chat

Merci d'avance

52 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi est ce qui veux pas de chat ?

Utilisateur anonyme

Parce que il dit que sa fait que de miaulé et perdre son poil

Utilisateur anonyme

ah :/

Bah je sais pas essaye de lui dire que tu t'en occuperas ...

Honnêtement là je sais pas , j’espère que les autres membres vont te répondre

Utilisateur anonyme

D'accord, je m'en occuperait sa c'est déjà sur ;) merci quand même

Utilisateur anonyme

Plus personne ne peut m'aidait

Utilisateur anonyme

Tu mets d'un coter les point possitif de l'autre les point négatif et la réponse à leur problèmes

Utilisateur anonyme

Oey, mais avce mon copain le chat a que des défauts, je le ferrait, merci

Utilisateur anonyme

Okey*

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai une solution : vire ton mec (mdr) et prends un chat.

Utilisateur anonyme

Mdrr' c'est peut être pas la meilleur solution la lol