Quand je gronde mon 2ème chat

Drey06

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question qui m'intrigue :) Quand mon 1er chat a eu 1an, j'ai adopté un 2ème (chaton) qui a maintenant 8mois. Les 2 s'entendent bien. Le petit 2ème (Marley) est dans sa période connerie 😁

Ce matin je l'ai grondé, en haussant la voix et j'ai remarqué que, quand je fais ça le "grand" (Grisby) vient. Il vient le voir et il s'approche de lui en faisant mine de le sentir. Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci !

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis sur qu’il va dire au jeune « tu manque d’expérience petit, cette nuit je vais t’apprendre a faire une connerie sans te faire prendre » 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Drey06

Je suis sur qu’il va dire au jeune « tu manque d’expérience petit, cette nuit je vais t’apprendre a faire une connerie sans te faire prendre » 😂

Ah je confirme que le grand est sage comme une image ! 🥷 Ça cache quelque chose ahaha 😁