Problème divers maladie

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je possède un norvégien depuis un an et demi,et il a régulièrement la diarée ,j'ai changé sont alimentation rien ne fait aussi tôt que j'arrête de lui donner ses cachets donné par le veto cela recommence,de plus il se gratte souvent même avec les topettes contre les puces et tic.

Il sent aussi très mauvais de la gueule.

Il a aussi une gingivite selon le veto et depuis un mois qu'il lui a fait une piqûre rien ne change ses gencives sont très rouge.

Avez vous déjà rencontré ces genres de problèmes.

Par avance merci

Salutations

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord en ce qui concerne le véto. Ou il n'est pas bien compétent, ou il essaye de te faire revenir pour arrondir ses fins de mois. Dans des cas comme ça, je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un deuxième avis le plus rapidement possible. S'il y a un problème sérieux que le premier véto ne "voit" pas, il ne vaut mieux pas courir le risque que ça empire.