Problème divers maladie

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je possède un norvégien depuis un an et demi,et il a régulièrement la diarée ,j'ai changé sont alimentation rien ne fait aussi tôt que j'arrête de lui donner ses cachets donné par le veto cela recommence,de plus il se gratte souvent même avec les topettes contre les puces et tic.

Il sent aussi très mauvais de la gueule.

Il a aussi une gingivite selon le veto et depuis un mois qu'il lui a fait une piqûre rien ne change ses gencives sont très rouge.

Avez vous déjà rencontré ces genres de problèmes.

Par avance merci

Salutations

11 réponses
Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu comme marque de croquettes ? Car visiblement il n'arrive pas à les digérer.

L'odeur de sa gueule vient du fait qu'il a une gingivite, il faut bien la soigner et il existe une solution à mettre dans l'eau pour lutter contre.

Quelle marque d'anti-puce lui mets-tu ?

Colombe

Il faudra prévoir de changer de véto à mon avis aussi! car cela n'est pas normal que quand tu arrête le traitement sa repart c'est qu'il y fait rein!Ange à certainement raison je pencherai pour sa moi aussi!

Utilisateur anonyme

La marque des croquettes est royal canin pour chat castré,ce que m'avait préconisé l'élèveuse et frontline pour l'anti puce

Utilisateur anonyme

Les croquettes je donne les même et rien a declarer.

Frontline par contre c'est vrmt pas le top, les puces se sont habituees a la mollecule. Je te conseille la marque advantage.

Niveau vermifuge, est il a jour? Quel marque donnes tu?

A mon avis il faut voir plus loin que le simple check up de base du veto. Prise de sang?

Je suis pas veto mais ca fait bcp de symptome a la fois je trouve

Utilisateur anonyme

Es tu loin de l'école véto à Strasbourg ? Les RC ne sont pas toujours TOP il y a 3 gammes celles vendues dans les jardineries, les autres vendues aux éleveurs et la 3ème gamme celles de chez le véto -

Utilisateur anonyme

Change pour des croquettes médicalisées pour les intestins sensibles (contact Euqinorev elle pourra te dire les quelles, il me semble que ce sont des Virbac).

Le frontline ne sert à rien, achète plutôt de l'Advantage puis peigne ton chat pour enlever les puces mortes.

Et change de vétérinaire, le tiens n'a pas l'air très compétent ...

Utilisateur anonyme

Il faut changer de croquettes.

Il faut des croquettes spécifiques pour son problème intestinal.

Vois avec un autre vétérinaire car celui que tu as vu n'est apparemment pas top.

J'ai utilisé pour un de mes chats avec problème intestinal, avec succès, des croquettes Purina EN que tu trouves chez les vétérinaires et sur un site qui s'appelle Petsmeds.

Utilisateur anonyme

Je n'y connais pas grand chose en croquettes, mais suis les conseils, il lui faut des croquettes spécifiques pour son problème diarrhée.

Je sais que moi quand j'ai eu mes chats, il ne supporter pas la première marque de croquettes que j'avais acheter, il avait des vomissement et des diarrhées, ensuite j'ai changer et c'était parfait. Mais pour ce qui est de l'anti-puces, comme dis Electro, prend la marque Advantage. Elle est super, en moins de 24h, plus rien, plus qu'à brosser le poils et nettoyez ta maison de fond en comble et c'est parfait.

Pour le vermifuge prends du Milbemax chez ton vétérinaire, je pense que sa lui fera du bien. Il et très efficace.

J'espère que ton loulou se remettra très vite !

Utilisateur anonyme

Milbemax ou drontal ils sont top

P'titefleur

Purina....croquettes de super marchés.... et vraiment pas le top en croquettes.....

Virbac spécial intestinal.....très bonnes croquettes...

Déjà donner sur une petite york qui avait des problèmes intestinaux.

Et change de véto.....car la tienne n'a pas l'air de faire face à ce qu'à ton chat.