Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de poids.Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions concernant ma dernière.
On pense qu'elle est croisée norvégienne car sa maman en a beaucoup des caractéristiques et ses frères et sœurs aussi. Là elle a atteint 8 mois et fait toujours moins de 3kg et environs 20 cm au garrot o.o
Alors que ses frères faisaient 4kg à 4/5 mois, elle a vu le vétérinaire et il ne s'inquiète pas pour son poids, mais moi oui car elle devrait être beaucoup plus grosse, elle n'a quasiment pas grandit depuis ses 4 mois.
Depuis toute petite je dois la surveillé car elle a très peu d'appétit alors je lui donne croquette + pâtée chaton, et elle est asthmatique.
Sinon sa maman a eu sa portée alors qu'elle était sous pilule, ça a peut-être une influence.
Voilà, est-ce que vous auriez des idées de la cause et peut-être lui donner des complément naturel pour la booster, aussi elle ne fait pas de poil d'hiver.
Bonne journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, ne vous en faites pas pour votre chat, dans une portée il y a toujours un chaton qui est plus petit que le autres. Ma minette pèse 2 kg alors qu'elle a 1 an et elle pète la forme ! Sachant que ses frères et sa soeur pesaient 3-4 kg. Donc ne vous inquiétez pas.
Alexandra - bénévole en SPA -
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour mirael vous leurs donnez quoi comme marque d'alimentation svp
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)