Problème de poids.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions concernant ma dernière.

On pense qu'elle est croisée norvégienne car sa maman en a beaucoup des caractéristiques et ses frères et sœurs aussi. Là elle a atteint 8 mois et fait toujours moins de 3kg et environs 20 cm au garrot o.o

Alors que ses frères faisaient 4kg à 4/5 mois, elle a vu le vétérinaire et il ne s'inquiète pas pour son poids, mais moi oui car elle devrait être beaucoup plus grosse, elle n'a quasiment pas grandit depuis ses 4 mois.

Depuis toute petite je dois la surveillé car elle a très peu d'appétit alors je lui donne croquette + pâtée chaton, et elle est asthmatique.

Sinon sa maman a eu sa portée alors qu'elle était sous pilule, ça a peut-être une influence.

Voilà, est-ce que vous auriez des idées de la cause et peut-être lui donner des complément naturel pour la booster, aussi elle ne fait pas de poil d'hiver.

Bonne journée.

2 réponses
Alex_rvlt
Alex_rvlt

Bonjour, ne vous en faites pas pour votre chat, dans une portée il y a toujours un chaton qui est plus petit que le autres. Ma minette pèse 2 kg alors qu'elle a 1 an et elle pète la forme ! Sachant que ses frères et sa soeur pesaient 3-4 kg. Donc ne vous inquiétez pas.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mirael vous leurs donnez quoi comme marque d'alimentation svp 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?