Problème de poids.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions concernant ma dernière.

On pense qu'elle est croisée norvégienne car sa maman en a beaucoup des caractéristiques et ses frères et sœurs aussi. Là elle a atteint 8 mois et fait toujours moins de 3kg et environs 20 cm au garrot o.o

Alors que ses frères faisaient 4kg à 4/5 mois, elle a vu le vétérinaire et il ne s'inquiète pas pour son poids, mais moi oui car elle devrait être beaucoup plus grosse, elle n'a quasiment pas grandit depuis ses 4 mois.

Depuis toute petite je dois la surveillé car elle a très peu d'appétit alors je lui donne croquette + pâtée chaton, et elle est asthmatique.

Sinon sa maman a eu sa portée alors qu'elle était sous pilule, ça a peut-être une influence.

Voilà, est-ce que vous auriez des idées de la cause et peut-être lui donner des complément naturel pour la booster, aussi elle ne fait pas de poil d'hiver.

Bonne journée.

2 réponses
Alex_rvlt

Bonjour, ne vous en faites pas pour votre chat, dans une portée il y a toujours un chaton qui est plus petit que le autres. Ma minette pèse 2 kg alors qu'elle a 1 an et elle pète la forme ! Sachant que ses frères et sa soeur pesaient 3-4 kg. Donc ne vous inquiétez pas.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Bonjour mirael vous leurs donnez quoi comme marque d'alimentation svp 👋