Presentation

Raminagrobis
J’ai eu des chiens des cochons d’inde ,des lapins et maintenant un chat . Depuis mon enfance ,très peu de périodes sans animaux et mes filles ont tjrs vécu avec des animaux et aujourd’hui,des...

Bonjour

Je viens d'acquérir un petit norvégien

Auparavant ,j’ai eu des cochons d’indes ,un lapin ,un bouvier allemand ,un tervuren et avec mon mari un vieux setter irlandais .

Nous apprécions le calme qu’apporte un chat dans un maison

Cordialement

" Raminagrobis "
2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bienvenue :)

Une photo de la bestiole ?

Blue_Cat

Bonjour,

Je crois comprendre que c'est votre premier chat. Vous verrez, un chat c'est 'magique', une vraie drogue, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. On en prend pour perpétuité...