Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. En effet j'ai adopté il y a 4 ans Arthur. Il était dans un refuge il avait deux ans.
Arthur ne s'entend avec aucun chat. Il se bagarre continuellement et c'est un très bon chasseur. A côté de ça il est câlin , un vrai petit bébé . Mais voilà le problème, il lui arrive de nous sauter dessus d'un seul coup. Cette semaine il est venu à mon travail sur mon bureau pour que je le caresse. Il a insisté et d'un seul coup m'a attrapé la main avec ses crocs et ne m'a plus lâché. Je précise que je suis sous antibiotiques et je ne peux plus me servir de ma main. Il m'a rechoppé à deux reprises quand j'ai couru ouvrir la porte pour qu'il parte. Je précise également qu'il était venu de lui même comme à son habitude.
Il arrive que lorsqu'on se promène avec les enfants il nous suive, se frotte à nos jambes en roronnant et que d'un seul coup nous attrapé le mollet méchamment.
J'aimerais comprendre pourquoi il réagit comme cela. Il me fait peur car on se sait jamais quand ça va arriver
Merci d'avance pour vos réponses