partir en vacance 3 semaines sans chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me permets de venir vers vous, car dans 3 semaines, je pars en vacances pendant 3 semaines et je laisse mon chat « boby » dans notre appartement.

Très inquiet de le laisser dans l’appartement, ma voisine qui adore les chats, va venir le matin et le soir pour le nourrir, changer son eau, sa litière et le câliner.

Le midi un ami de la famille qui adore aussi les chats va venir chaque midi ou tout du moins une fois tout les deux jours pour le câline et ouvrir ou fermer une fenêtre  (sécuriser par du grillage pour éviter les chutes) pour que la chat puisse avoir de l’air et aussi avoir de l’interaction.

Et la troisième semaine ma sœurs vien vivre chez nous donc sera présente le soir, la nuit et le matin, la journée selle sera au boulot, comme nous habituellement.

Penser vous que cela va être compliquer pour notre petite boulle de poils ?

Comment l’occuper la journée et la nuit ?

Je vous remerci d’avance. 👍

15 réponses
Tania28700

La tout sera frais, car le frigo fonctionne et ma voisine pourra mettre de leau fraiche et la pâtée sera aussi dans le frigo donc sa sera frais, elle changera l’eau une fois par jours et pâtée matin et soir à d’ose raisonnable mais au moins pour être hydraté correctement.

oui mais la fraicheur du frigo ne reste pas toute la journée, à moins que minou mange tout d'un seul coup ; changez l'eau deux fois par jour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il aura deux gamelles d’eau, deux gamelles de croquette à deux endroit différent. L’eau pourra être changer deux fois par jours sans problème.

Et la pâtée il mange toujours tout d’un coup.

Utilisateur anonyme

Il aura deux gamelles d’eau, deux gamelles de croquette à deux endroit différent. L’eau pourra être changer deux fois par jours sans problème.

Et la pâtée il mange toujours tout d’un coup.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Voila un chat qui ferait bien des envieux...

Bravo pour toute l'attention que vous lui portez.