Notre chat nous a quitté...

Utilisateur anonyme

Orphée ,notre chat âgé de dix ans nous a quitté pour rejoindre Zyma... comme lui, on a dû l'euthanasier car il avait une PIF...C'est tellement difficile de perdre en moins de 1 mois deux petits amours...et en sachant que notre petite dernière risque aussi de les suivre ! Finalement nous ne savons pas qui était le porteur, mais qu'importe, non ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

courage Teleia !!

Mure 69

Utilisateur anonyme

Teleia ,

R.I.P à tes chats , pleins de courage à toi , j'ai perdu quatres chats en 2006 en quelques mois d'intervales c'est terrible ! je te serre très fort dans mes bras et je me joins aux autres membres pour te souhaiter beaucoup de courage

Mon arche de Noé t'envoie pleins de calins

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

RIP PETIT CHAT

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances, la perte de nos compagnons est très douloureuse.

Heureusement, le temps fait son oeuvre.

Et quand la douleur s'est atténuée, on repense aux bons moments partagés avec eux.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi.

Que tes loulous reposent en paix.

Bonne courage à toi.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

courage a vous perdre deux chats en un mois c'est très dur,vous les avez aimé,ils sont partis entourer d'amour.

Bilch

Reposez en paix boules de poils...

Courage...:(

Utilisateur anonyme

rip petit ange