Notre chat nous a quitté...

Utilisateur anonyme

Orphée ,notre chat âgé de dix ans nous a quitté pour rejoindre Zyma... comme lui, on a dû l'euthanasier car il avait une PIF...C'est tellement difficile de perdre en moins de 1 mois deux petits amours...et en sachant que notre petite dernière risque aussi de les suivre ! Finalement nous ne savons pas qui était le porteur, mais qu'importe, non ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui qu'importe, l'essentiel est qu'ils aient eu une belle vie .. je leurs souhaite pleins de paix et d'amour la haut ... C'est difficile de perdre ces petits etre qu'on aime...

Le PIF, c'est le sida du chat c'est sa ?

Pleins de courage en tout cas.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je sais que c'est très dur de perdre un animal,surtout deux comme ça presque en meme temps je te souhaite beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos encouragements, non la PIF est la péritonite infectieuse féline. C'est très contagieux et il existe deux formes dont une mortelle. C'est un virus, mais essayer d'expliquer, ce n'est pas possible car c'est bien trop compliqué...

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé pour ton chat.On est tous passé par là.courage...

Utilisateur anonyme

oui c'est un mauvais moment 2 en si peu de temps -

J'ai du prendre une décision cet après midi pour un chat, mais comme je me dis il avait 14 ans -

Utilisateur anonyme

Bonsoir Teleia,

Je suis profondément attristée pour vous et la perte de vos deux chats... Je vous souhaite bon courage dans cette dure épreuve.

Saleté de maladie...

Au moins, vous aurez donné une belle vie pleine d'amour à vos chats.

Utilisateur anonyme

Courage dans cette épreuve difficile.

Utilisateur anonyme

On s'attache tellement à ces petites bêtes... Courage à vous, deux en un mois ça doit vraiment être difficile.

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite bien du courage pour surmonter ces pertes.

Je sais à quel point c'est difficile de s'en remettre alors courage.

Et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour la petite dernière.

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je sais a quel point elle peut être difficile.