Merci pour vos réponse.
Nous l'avons acheté dans un élevage. Elle était avec sa mère et ses frères et soeurs jusqu'à son départ pour chez nous. Oui elle est LOOF, nous avons vu ces parents. C'est un petit élevage. Elle vivait à coté de la maison des éleveurs dans une chattière aménagé pour eux.
Chez nous pas d'autre animal. Nous avons 2 enfants qui l'adorent et je fais très attention qu'ils ne l'embetent pas, la laissent dormir qd c'est le moment, et ils suivent très bien nos conseils meme le plus petit de 2 ans.
La journée, nous travaillons donc elle est seule, en fin de journée nous jouons avec l'aide, soit nous soit les enfants. Quand le gran fait ses devoirs elle se met à coté de lui.
La nuit elle dort avec nous (les parents), le matin elle vient me faire des calins et me colle jusqu'à mon départ.
Je ne comprends pas ces sauts d'humeur..... ca fait quelques temps que ça dure c'est pourquoi je tenais à en parler car je m'inquiète et ne voudrais avoir un chat aggressif, je ne veux pas qu'elle blesse les enfants.
Elle est très joueuse et n'a peur de rien, bruit d'aspirateur ou autre rien ne l'effraie....elle adore l'eau, se met sous le robinet et meme sous la douche....
Y' a t il qq chose à faire. Nous n'avons pas encore pris la décision pour la stérilisation, nous ne savons pas si nous lui faison faire une portée ou pas.... D'autre part pensez vous vraiment que ça puisse changer son comportement ? si c'est le cas nous prendrons cette décision.
Est ce un passage ?? est ce qu'elle essaie de dominer ? Suis un peu perdue.
Comme je vous le disais nous avions une chatte croisé chartreux, qui ne m'a jamais sauté dessus comme ça.......
Pensez vous que je doive en parler aux éléveurs?
Par avance merci