Mon chat est il un chat de race

Utilisateur anonyme

Bonjour mes parents viennent d adopter un chat qui a été abandonner et maltraité bref.. Je me demande si "vagabon" ne serait pas un chat de race comme le norvégien. Il est estimer à un an. Merci ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tant que vous n'avez pas le papier LOOF votre chat est un chat de gouttière après ont peut dire typé telle race ou telle race dans votre cas je dirais Angora turc !

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

Tania28700

oui le temps qu'il n'est pas loof, il peut être un "type" norvégien ; très beau en tout cas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

De rien !

Utilisateur anonyme

heu si tu n'as aucun papier officile (LOOf) il est croisé. je ne vois aucune ressemblance avec une race. C'est un beau chat commun (gouttière)

Utilisateur anonyme

Bonjour. Même si ce n'est qu'un gouttière, il est magnifique. Pas besoin d'être de race pour être un amour de chat. Et il a un beau regard

Utilisateur anonyme

Bonjour. Même si ce n'est qu'un gouttière, il est magnifique. Pas besoin d'être de race pour être un amour de chat. Et il a un beau regard

bien sûr mais je répondais à sa question sur la race... rien de plus

Utilisateur anonyme

heu si tu n'as aucun papier officile (LOOf) il est croisé. je ne vois aucune ressemblance avec une race. C'est un beau chat commun (gouttière)

Merci d'arrêter de remonter de vieux sujets surtout si c'est pour dire des choses qui ont déjà été expliquées. Vous enterrez les sujets récents et vous leur enlevez leur visibilité pour rien. Il y a parfois des gens qui ont de réels besoins de renseignements.