Mon chat aurait-il un problème ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je poste ce message car il y a quelques minutes mon chat a fait quelque chose d'anormale:

Il s'est blotti dans un coin de ma chambre, et il tremble.

Je m'approche de lui délicatement et lui caresse la tête mais 20 sec plus tard il me fuit et part vite fait à l'étage dans la chambre de mes parents, en-dessous du lit (comme si il voulait pour être seul).

Je suis inquiète car mon chat a 12 ans (un petit vieillard) et qu'il n'avait jamais fait cela.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut-être des spasmes (maux de ventre,...etc). Les chats se cachent quand ils sont malades. Si son comportement ne redevient pas normal, il faut l'emmener rapidement voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord, il va mieux il s'est levé pour aller faire des calins et manger

Merci de ta réponse