Mon amour de "bâtarde" est un peu typé ?

Cline22

Voila, en recherche d'un bébé chat ma fille a craqué sur cette boule de poile...

Sa mère est un chat style européen tout à fait traditionnel...

Le papa ??? c'est un mystère ! (mais d'ou elle viens, quelques matous et pas un typé)

Ses deux sœurs et son frère, sont de style européen....

Nous venons de récupérer notre boule poile ce weekend, elle ne ressemble plus a la boule de poile d'y a un mois, lors de "notre" choix....

Elle a une grosse masse de poils au niveaux du cou et sur une bonne partie de corps ils sont beaucoup plus long....

Elle a aussi des pointes de poils au dessus de ses oreilles (c'est mimi)

Comment est il possible, qu'une chatte européenne fasse un bébé aussi typé ???

Trouvez comme moi,

Que cette minette a des caractéristiques de chat norvégien ?

J'ai conscience, qu'elle n'est pas LOOF, et qu'elle ne le sera jamais, mais je suis curieuse et j'attend vos avis sur ma p'tite boule de poile ;-)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Jolie petite frimousse. Elle a des ancêtres à poil long c'est sûr, mais quand à dire de quelle race ... Mais c'est vrai qu'elle ressemble légèrement à un Maine coon ou un norvégien avec cette belle fourrure.

Joli choix de boule de poils à calins

Cline22

Bonjour,

Merci,

Le maine coon ??? oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, mais il y'a effectivement une ressemblance...

Pour l'instant c'est une mini boule de poils, une vrai boite à ronron adorable, très curieuse.

Un coup de coeur.

Est ce que ses yeux bleu resteront ???

ce chat croisé restera je crois un mystère pour moi, et aussi, pour ses anciens "maîtres" qui ne comprennent pas pourquoi ?? elle est typé comme ça ;-)

J'ai hâte de la voir grandir (mais pas trop vite) pour découvrir la minette qu'elle sera !

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour. En principe elle ne gardera pas ses veux yeux bleus, malheureusement, à moins d'avoir une part importante de siamois mais ça n'a pas l'air d'être le cas

Le chat de maison est issu de divers croisements qui se sont faits au hasard des rencontres. De ce fait on a une grande diversité de poils et de couleurs.

Pour la petite histoire mon chat à poil mi-long a un frère à poil court alors que petits ils avaient le même poil.